MAX Home : maintenance prédictive pour les monte-escaliers.
MAX Home® établit de nouvelles normes en matière de disponibilité, de fiabilité et de sécurité de votre monte-escalier. Notre monte-escalier S200 utilise une solution de service basée sur une application, ce qui nous permet de surveiller en permanence les données techniques. Notre équipe de service peut intervenir de manière proactive pour prévenir les pannes en envoyant un technicien sur place avant même que la panne ne se produise. Votre monte-escalier reste ainsi disponible au maximum.
En outre, notre service offre la possibilité de contrôler le fonctionnement du monte-escalier à distance. Les membres de la famille et les soignants peuvent ainsi superviser l'utilisation du monte-escalier, si nécessaire, pour une plus grande tranquillité d'esprit.
En tant que membre de TK Elevator, l'un des plus grands fabricants de monte-escaliers et d'ascenseurs résidentiels au monde, nous avons intégré et perfectionné le principe de la maintenance prédictive avec notre technologie MAX. C'est ainsi qu'est née la solution de monte-escalier MAX Home®, spécialement adaptée, que nous utilisons pour garantir que vous restiez mobile à la maison.
Avec MAX Home, vous avez l'esprit tranquille

- Diagnostic précis : surveillance et sécurité continues grâce à l'analyse des données en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Sécurité maximale : détection précoce des défaillances et intervention immédiate des techniciens de maintenance en cas de panne.
- Meilleure disponibilité : détection et traitement en temps utile des pannes non planifiées.
- Service prédictif : passez d'une maintenance réactive à une maintenance proactive et anticipative avec MAX Home.
Comment MAX Home® peut vous aider ?
Avec Max Home :
- MAX Home® surveille le monte-escalier pour vous. Un entretien ou un dysfonctionnement est immédiatement identifié et, si nécessaire, les pièces de rechange sont immédiatement commandées.
- Le technicien vient chez vous pour l’entretien ou avec la bonne solution.
Sans MAX Home :
- Votre monte-escalier a besoin d’un entretien ou présente un dysfonctionnement.
- Vous appelez le service technique pour prendre rendez-vous.
- L’entretien ou le dysfonctionnement est signalé en interne. Nous nous mettons au travail pour établir un diagnostic.
- Première visite du technicien. Si nécessaire, des pièces de rechange sont commandées.
- Deuxième visite du technicien et mise en œuvre de la solution.