Solide, confortable, sûr et facile à utiliser. Avec le S200, vous restez totalement indépendant et conservez votre liberté de mouvement.
Votre subvention pour un monte-escalier dans la Flandre occidentale
Un monte-escalier de TK Home Solutions vous redonne votre mobilité et votre qualité de vie. De nombreuses subventions et options de financement sont disponibles pour les monte-escaliers. Lors d’un entretien de conseil personnalisé, nous analysons votre situation individuelle et recherchons ensemble la meilleure solution pour améliorer votre indépendance. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous conseiller personnellement sur les subventions et les options de financement disponibles et de vous accompagner dans le processus de demande.
Pourquoi choisir TK Home Solutions ?

Informations générales sur les subventions
À Flandre occidentale, vous pouvez bénéficier de la prime flamande pour les adaptations domiciliaires. Cette prime contribue au financement des aménagements pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap. Pour plus d’informations sur les conditions et la procédure de demande, rendez-vous sur le site de Wonen-Vlaanderen.
Par le biais de l'Agence flamande pour les personnes en situation de handicap (VAPH), vous pouvez également obtenir une intervention financière si vous remplissez toutes les conditions requises.

Prime provinciale possible à Flandre occidentale
Dans la Flandre occidentale, il est possible de demander une prime provinciale pour les adaptations domiciliaires. Cette prime aide les personnes âgées et les personnes en situation de handicap à adapter leur logement. Pour plus d’informations sur les conditions et la procédure de demande, consultez le site web de la Flandre occidentale.
Il est également possible de bénéficier d’une subvention ou d’une intervention via votre ville ou commune. Pour cela, il est conseillé de se renseigner auprès de votre administration locale.
Demandez le dossier d'information gratuit

Vous souhaitez plus d’informations sur les subventions et leur fonctionnement dans votre commune ?